Réserver

Conditions générales de vente

Confirmation

La confirmation de réservation du client implique son adhésion sans réserve aux présentes conditions, elle doit nous être adressée par écrit à ALEX Hôtel 13-15 Place des Marseillaises 13001 Marseille ou par fax au ……………ou par email : reservation@hotelalex.fr

Garanties & Confirmation de réservation

La réservation est garantie à la signature de ces présentes Conditions Générales de Ventes. Elle reste néanmoins assujettie à la politique d’annulation ci-dessous.

La réservation n’est confirmée qu’à la date de réception d’une confirmation écrite du client.

Modifications de réservation

Toute modification par rapport à la réservation initiale (nombre de chambres réservées, date de séjour)  doit faire l’objet d’un message écrit de la part du client, précisant les nouvelles demandes, et être suivie d’une acceptation expresse, par écrit, de ALEX Hôtel.

Modalités d’annulation

Toute annulation survenant après la confirmation, même partielle, doit être exprimée par écrit.

Si elle parvient à l’hôtel :

  • Dans un délai de 1 jour avant l’arrivée, elle entraîne une facturation représentant 100 % du montant total TTC des prestations réservées.

Arrhes

Selon l’article 3 de la loi de janvier 92, ne seront pas remboursées.

Conditions de modification de tarif

Les tarifs en vigueur à la date du devis sont fermes à compter du versement des arrhes. 

Modalités de paiement

Toute facture d’un montant inférieur à 120 € devra être réglée intégralement au comptant, au moment du départ du client.

Nos factures définitives sont payables dès réception net et sans escompte à l’ordre de ALEX Hôtel par chèque ou par virement (coordonnées bancaires ci-dessous). En cas de non-règlement dans les 30 jours à compter du dernier jour du séjour du client, des intérêts au taux de 1.50 % seront dus.

BANQUE CIC – ALEX HOTEL

N° de compte  00025722101   , code banque     10096   ,  Code guichet  1856  , clé RIB 86
Bank Identification Code (BIC) CMCIFRPP
FR76   1009   6185   6500   0257  2210   186
International Bank Account Number (IBAN) FR

Force majeure

ALEX HOTEL pourra se dégager de ses obligations ou en suspendre l’exécution s’il se trouve dans l’impossibilité de les assumer du fait de la survenance d’un événement exceptionnel ou d’un cas de force majeure et notamment en cas de destruction totale ou partielle de l’établissement, grève, acte de terrorisme, panne d’électricité, etc.

Réclamation

Toute contestation ou réclamation sera prise en considération si elle est formulée par écrit et adressée à l’hôtel dans un délai de 8 jours maximum après la fin du séjour.

Litige

En cas de litige, attribution de compétence est faite au tribunal de Marseille.

Merci de faire précéder votre signature de la mention « lu et approuvé », de dater et de renvoyer avant la date d’option du dossier.